22 recycled bottles
Veste Polaire couleur beige
Veste Polaire couleur bleu marine
Veste Polaire couleur beige
Veste Polaire couleur Kaki Beige
Veste Polaire couleur noir imprimé tartan
Veste Polaire couleur noir et beige
Veste Polaire couleur beige et ginger
Veste Polaire couleur bleu marine

Monge - Fleece Jacket

regular price€109,00
/

Color
Size
from 150€ of purchases

Protect yourself from the cold with our Monge recycled fleece jacket. It's the comforting piece for gently warming up thanks to its high collar and thick sherpa-effect fleece. Composed of 100% recycled and certified materials, it is equivalent to 22 recycled bottles. With its urban look, it can be worn alone or under one of our raincoats or down jackets. And for lovers of cocooning, it is your perfect ally for cozy evenings by the fire.

Practical and adjustable, the fleece jacket adapts to your desires. Its zipped pockets keep your belongings dry. Its zipper at the torso level allows you to adjust the opening of the collar yourself, and its drawstrings on the bottom allow you all styles. Our Monge model is suitable for all body types and is available in several colors.

Our model is 1m78 tall and wears a size S.

  • 100% Recycled Polyester / rPET
  • Light
  • Mixed model
  • Thick sherpa-effect fleece
  • Zipper at the collar
  • Collar
  • Three pockets
  • Drawstring at the bottom
  • OEKO-TEX certified
  • Certified Global Recycled Standard

Our normal size Monge model. We advise you to take your usual size.

Free delivery from 59€ of purchases in Metropolitan France.

Place your order today and receive it within 48 hours in France. Exchange offered and simplified in Europe. You have 14 days from receipt of your order to return or exchange your item. Discover more

What is recycled polyester?

Coming mainly from the recycling of used bottles, food packaging and used clothing, rPET (or recycled polyester) is brought back to the state of fiber to be reused. This material ages slowly and is resistant to UV rays or bad weather. The advantage is that it can be recycled several times. PET can be recycled from post-industrial and post-consumer raw materials: it takes the equivalent of 22 water bottles to create one part of our model Monge.

An eco-responsible material

The higher the percentage of recycled polyester in the industry, the greater the virtuous effect on protection and respect for the environment. Indeed, the increase in the share of rPET automatically leads to a drop in the consumption of new PET. This solution requires optimizations throughout the chain, starting with waste sorting.

The objective: to transform our household waste into a source of raw material with high added value.

22 recycled bottles

Protecting yourself from the cold is good, but doing it while preserving the planet is better. The objective: to transform our household waste into a source of raw material with high added value.

Polar

Warm, ultra-comfortable and comforting: a thick sherpa-effect fleece jacket perfect for gently warming you up.

Oeko-Tex® Standard 100

A fabric checked at each stage of processing: raw materials, threads, dyeing. It does not contain chemicals harmful to health.

Light

Ideal for being on the move and outdoors.

Global Recycled Standard

GRS is an international, voluntary standard that establishes criteria for third-party certification of recycled content, chain of custody, social and environmental practices, and chemical composition restrictions.

Our community in Flotte

UGC - Sweat Polaire Belleville Tomate à capuche recyclé et coloré
UGC - Sweat Polaire Rose Bonbon à capuche coloré et recyclé
Imperméable Amelot Indigo et Sahara mixte, coloré et éco-responsable
UGC - Doudoune réversible Charonne Citron Indigo colorée, imperméable et recyclée
UGC - Sweat polaire Belleville Tomate à capuche imperméablecoloré, mixte et éco-responsable
Imperméable-Amelot
UGC - Sweat Polaire Rose Bonbon à capuche coloré et recyclé

1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles. 1 Monge = 22 recycled bottles.

Fleece softness

Essential for cool days: warm up in a Sherpa effect recycled fleece jacket, infinitely soft and colorful. For your walks or your cocooning moments by the fire, it will be your perfect ally.

Ready for adventure

A recycled fleece jacket ready to accompany you on a daily basis. Equipped with a zipper up to the collar, zipped pockets and drawstrings on the bottom, it adapts to your desires.

22 bouteilles recyclées
Veste Polaire couleur beige
Veste Polaire couleur beige
Veste Polaire couleur Kaki Beige
Veste Polaire couleur noir imprimé tartan
Veste Polaire couleur noir et beige
Veste Polaire couleur beige et ginger
Veste Polaire couleur bleu marine
Veste Polaire couleur bleu marine

Monge - Veste Polaire

Prix régulier109,00€
/

Couleur
Taille
Complétez avec

Lessive pour vêtements d'extérieur

11,90€

Le Bonnet

39,00€

Plaid Coussin 2-en-1

59,00€

Bouteille Isotherme

29,90€

dès 150€ d'achats

Protégez-vous du froid avec notre veste en polaire recyclé Monge. C’est la pièce réconfortante pour se réchauffer en douceur grâce à son col montant et à son polaire épais effet sherpa. Composée à 100% de matières recyclées et certifiées, elle équivaut à 22 bouteilles recyclées. Avec son allure citadine, elle peut se porter seule ou en dessous de l’un de nos imperméables ou doudounes. Et pour les adeptes du cocooning, elle est votre parfaite alliée pour les soirées cosy au coin du feu.

Pratique et ajustable, la veste en polaire s’adapte à vos envies. Ses poches zippées gardent vos affaires au sec. Sa fermeture éclair au niveau du torse vous permet de régler vous-même l’ouverture du col, et ses cordons de serrage sur le bas vous autorisent tous les styles. Notre modèle Monge convient à toutes les morphologies et existe en plusieurs couleurs.

Notre mannequin mesure 1m78 et porte du S.

  • 100% Polyester recyclé / rPET
  • Léger
  • Modèle mixte
  • Polaire épais effet sherpa
  • Fermeture éclair au col
  • Col montant
  • Trois poches
  • Cordon de serrage sur le bas
  • Certifié OEKO-TEX
  • Certifié Global Recycled Standard

Notre modèle Monge taille normal. On vous conseille de prendre votre taille habituelle.

Livraison offerte dès 59€ d'achats en France Métropolitaine.

Passez votre commande aujourd'hui et recevez la dans les 48 heures en France. Echange offert et simplifié en Europe. Vous avez 14 jours dès réception de votre commande pour nous retourner ou échanger votre article. En savoir plus

Le polyester recyclé, qu’est-ce que c’est ?

Issu essentiellement du recyclage de bouteilles usagées, des emballages agro-alimentaire et de vêtements usés le rPET (ou polyester recyclé) est ramené à l’état de fibre pour être réutilisé. Cette matière vieillit lentement et résiste bien aux rayons UV ou aux intempéries. L’avantage c’est qu’elle peut être recyclée à plusieurs reprises. Le PET peut être recyclé à partir de matières premières post-industrielles et post-consommation: il faut l’équivalent de 22 bouteilles d’eau pour créer une pièce de notre modèle Monge.

Un matériau éco responsable

Plus la part de polyester recyclé est élevée dans l’industrie, plus l’effet vertueux est important sur la protection et le respect de l’environnement. En effet, l’accroissement de la part de rPET entraîne mécaniquement une baisse de la consommation de PET neuf. Cette solution nécessite des optimisations sur toute la chaîne à commencer par le triage des déchets.

L’objectif: transformer nos déchets ménagers en gisement de matière première à forte valeur ajoutée.

22 bouteilles recyclées

Se protéger du froid c'est bien, mais le faire tout en préservant la planète, c'est mieux. L’objectif : transformer nos déchets ménagers en gisement de matière première à forte valeur ajoutée.

Polaire

Chaude, ultra confortable et réconfortante : une veste en polaire épais effet sherpa parfaite pour vous réchauffer tout en douceur.

Oeko-Tex® Standard 100

Un tissu contrôlé à chaque étape du traitement : matières premières, fils, teinture. Il ne contient pas de produits chimiques nocifs pour la santé.

Léger

Idéal pour être en mouvement et en plein air.

Global Recycled Standard

GRS est une norme internationale et volontaire qui établit les critères de certification par des tiers du contenu recyclé, de la chaîne de contrôle, des pratiques sociales et environnementales et des restrictions au niveau de la composition chimique.

Notre communauté en Flotte

UGC - Sweat Polaire Belleville Tomate à capuche recyclé et coloré
UGC - Sweat Polaire Rose Bonbon à capuche coloré et recyclé
Imperméable Amelot Indigo et Sahara mixte, coloré et éco-responsable
UGC - Doudoune réversible Charonne Citron Indigo colorée, imperméable et recyclée
UGC - Sweat polaire Belleville Tomate à capuche imperméablecoloré, mixte et éco-responsable
Imperméable-Amelot
UGC - Sweat Polaire Rose Bonbon à capuche coloré et recyclé

1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées . 1 Monge = 22 bouteilles recyclées .

Douceur polaire

Incontournable pour les journées fraîches : réchauffez-vous dans une veste en polaire recyclé effet sherpa, infiniment douce et colorée. Pour vos balades ou vos moments cocooning au coin du feu, elle sera votre parfaite alliée.

Prêt(e) pour l'aventure

Une veste en polaire recyclé prête à vous accompagner au quotidien. Munie d'une fermeture éclair jusqu'au col, de poches zippées et de cordons de serrage sur le bas, elle s'adapte à vos envies.