Portail d'échange et de retour

Demander un échange ou un retour

Ta demande simplifiée en quelques clics ! Voici les étapes à suivre :
1. Accède au portail de retour
2. Fournis le numéro de ta commande et l’adresse mail utilisée lors de la commande
3. Sélectionne les articles que tu souhaites retourner ou échanger
4. Obtiens les détails de la demande et imprime l'étiquette de retour
5. Colle l'étiquette sur ton colis et dépose-le dans un bureau La Poste de ton choix

Tu as changé d'avis et tu souhaites retourner un produit ?

Flotte s'engage à garantir ta satisfaction en te laissant la possibilité d'effectuer un échange ou un retour dans les délais impartis. Tu as jusqu’à 14 jours après réception du colis pour nous retourner les articles. Au-delà de ce délai, aucun article ne sera échangé ni remboursé.

Pour cela, les articles retournés doivent être neufs, en état de vente. Ils ne doivent jamais avoir été lavés, avoir subi aucun traitement ni aucune altération quelle qu'elle soit. Ils doivent nous être retournés dans leur état et emballage d'origine et les étiquettes devront être attachées aux articles.

Les frais de retour sont gratuits dans le cas d'un échange de votre commande ou d'un retour partiel de la commande. L'article sera échangé dans la limite du stock disponible. Pour un second échange les frais de retour sont à la charge du client. En cas de demande de remboursement de la totalité de la commande, les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de retours seront automatiquement déduits du remboursement.

France : 4,90€
Europe & UK : 9,90€
Tous les autres pays : 15€