Exchange and returns

Request an exchange or return

Your request simplified in a few clicks! Here are the steps to follow:
1. Access the return portal
2. Provide your order number and the email address used when ordering
3. Select the items you wish to return or exchange
4. Get request details and print return label
5. Stick the label on your package and drop it off at a La Poste office of your choice

Have you changed your mind and want to return a product?

Flotte undertakes to guarantee your satisfaction by giving you the possibility of making an exchange or a return within the time limits. You have up to 14 days after receipt of the package to return the items to us. Beyond this period, no item will be exchanged or refunded.

For this, the returned items must be new, in salable condition. They must never have been washed, have undergone any treatment or any alteration whatsoever. They must be returned to us in their original condition and packaging and the tags must be attached to the items.

Return costs are free in the case of an exchange of your order or a partial return of the order. The item will be exchanged within the limit of available stock. For a second exchange, the return costs are the responsibility of the customer. In the event of a request for reimbursement of the totality of the order, the return costs are the responsibility of the customer. Return costs will be automatically deducted from the refund.

France: €4,90
Europe & UK: €9,90
All other countries: 15€

Echange et retours

Demander un échange ou un retour

Ta demande simplifiée en quelques clics ! Voici les étapes à suivre :
1. Accède au portail de retour
2. Fournis le numéro de ta commande et l’adresse mail utilisée lors de la commande
3. Sélectionne les articles que tu souhaites retourner ou échanger
4. Obtiens les détails de la demande et imprime l'étiquette de retour
5. Colle l'étiquette sur ton colis et dépose-le dans un bureau La Poste de ton choix

Tu as changé d'avis et tu souhaites retourner un produit ?

Flotte s'engage à garantir ta satisfaction en te laissant la possibilité d'effectuer un échange ou un retour dans les délais impartis. Tu as jusqu’à 14 jours après réception du colis pour nous retourner les articles. Au-delà de ce délai, aucun article ne sera échangé ni remboursé.

Pour cela, les articles retournés doivent être neufs, en état de vente. Ils ne doivent jamais avoir été lavés, avoir subi aucun traitement ni aucune altération quelle qu'elle soit. Ils doivent nous être retournés dans leur état et emballage d'origine et les étiquettes devront être attachées aux articles.

Les frais de retour sont gratuits dans le cas d'un échange de votre commande ou d'un retour partiel de la commande. L'article sera échangé dans la limite du stock disponible. Pour un second échange les frais de retour sont à la charge du client. En cas de demande de remboursement de la totalité de la commande, les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de retours seront automatiquement déduits du remboursement.

France : 4,90€
Europe & UK : 9,90€
Tous les autres pays : 15€