Presse

On pourrait encore vous parler de Flotte, mais ils le font bien mieux que nous…

Pour les demandes presse merci de contacter Héloïse : heloise@agenceflag.com

"Flotte s'est installée au Pays Basque dans le centre commercial BAB2. Cette boutique éphémère est la première récompense du concours. Ces derniers ont également reçu une enveloppe de 100.000 euros pour ce projet. Le magasin a ouvert ses portes pour une durée de trois mois, à Anglet, jusqu’au 15 juin 2022."

“C'est parce qu’une de leurs amies ne trouvait pas sur le marché d’anorak original, coloré et écoresponsable que Lyly Wu Co et son compagnon, Mickael Pan, ont décidé de le dessiner. Flotte est née en 2020 autour de l’idée « de faire aimer la pluie avec des vêtements modulables et colorés, fabriqués dans des matières recyclées et certifiées »”

“Cette joyeuse marque frenchy propose de jolies doudounes réversibles. Une face imperméable, un tissu lisse 100% recyclé, une autre face matelassée, un look casual au rembourrage composé de matières d’origine végétale. Votre meilleur allié contre le froid et la pluie…”

"À travers des couleurs particulièrement atypiques, les vêtements de chez Flotte sont un vrai supplément d’âme dans une tenue. Ça tombe bien, puisque la marque vient de sortirdes accessoiresen plein écho à cette identité. Mais on n’est pas sans le savoir, la pluie n’est au rendez-vous tous les jours de l’année, surtout en été. C’est pour cette raison que Flotte a décidé de créer une collection parallèle, qui se compose d’accessoires pour le printemps/été (et pas que !)"

“Des vêtements conçus en tissus 100% recyclés, mais aussi certifiés. Sur le papier, la marque a tout bon ! Mais ça n’est pas tout : en partant du principe logique que la pluie est un élément essentiel de la vie sur terre, Flotte s’est donnée pour but de nous la faire aimer à travers les vêtements.”

“Il pleut ? Ne vous affolez pas, on a ce qu’il faut pour se protéger ! Flotte est un nouveau label spécialisé dans les imperméables étanches et tendance

"Le premier prix, d'une valeur de 100.000 euros, a été remis à la griffe française de vêtements de pluie Flotte, qui va être accompagnée pour ouvrir une boutique dans un des pôles shopping de Carmila. Née fin 2019, la griffe s'adressant aux "pluviophiles" a d'abord tissé sa toile en France en misant sur le réseau wholesale."

"Après avoir passé en revue les 71 candidatures, Carmila a dévoilé le 23 septembre les trois lauréats de son concours. Flotte, marque française de vêtements de pluie écoresponsable, remporte la première place de cette édition. Elle sera accompagnée lors de l’implantation de sa propre boutique dans un centre Carmila."

“Une centaine de revendeurs ont déjà commencé à travailler avec Flotte rien que sur la France, avec des profils mode, mais aussi lifestyle, concept-store assez divers comme Merci, Fleux, Brand Bazar, Abou d'Abi Bazar... La distribution démarre également en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Australie et au Japon, ainsi qu'en ligne avec l'e-shop direct de la marque.”