Children's collection

Our children's clothes will accompany them through all seasons, all year round. In the city, in the mountains, at the sea, they are designed to cope with every situation while keeping your child warm. Comfortable and practical, they are made from recycled materials and are equipped with useful gadget features that they can only appreciate!

Filter
      5 items

      5 items

      Technical and resistant rainwear

      Our rain jackets Flotte combine technicality and practicality thanks to numerous features. Our waterproof clothing is designed to keep you dry in the rain every day and to face the bad weather in color. From classic beige to colour, including prints, choose your blue, black, green, pink, orange, red, yellow or even leopard, snake or flowery jacket.

      Thanks to the know-how of Flotte, our rain jackets withstand 10mm of water pressure, you don't have to worry about surprise downpours. Go on an adventure while being protected thanks to our waterproof and double-slider zippers, practical on the bike. Also protect your personal belongings inside the zipped pockets or closed with press studs. To ensure maximum waterproofness, the seams of our garments are heat-sealed. Our windproof raincoats are breathable and resistant, they act as a real second skin and will give you joy and freedom.

      Any questions?

      We tell you everything here

      On a jacket with water-repellent fabric, rainwater will flow and will not pass through the fabric, unless there is stagnation. The waterproof jacket will not have this problem. To find out more about waterproofing, find all the information right here.

      To clean your waterproof jacket, put it in the washing machine, cold and on a delicate program. To properly wash your rain jacket, follow our guide.

      You can find us in many reseller shops in France or in our pop up stores when we have the opportunity to open one. To find out which store is closest to you, take a look at our carte.

      We strongly advise against using the dryer for your waterproof jacket, as this would damage its protective film. Instead, we recommend that you let your rain jacket dry flat or on a hanger. 

      The rain jacket is no longer just practical hiking clothing. The waterproof jacket has become a real piece of style to wear in town and on a daily basis. Find all our ideas for trendy looks just right here.

Collection Enfant

Nos vêtements pour enfants les accompagneront à travers toutes les saisons, toute l’année. En ville, à la montagne, à la mer, ils sont pensés pour faire face à chaque situation tout en gardant votre enfant au chaud. Confortables et pratiques, ils sont conçus en matières recyclées et sont dotés de fonctionnalités gadgets utiles qu’ils ne pourront qu’apprécier !

Filtrer
      5 articles

      5 articles

      Des imperméables et des sweats pour garçon et fille

      Chez Flotte nous veillons à ce que les enfants soient préparés à toutes les saisons, tous les jours.

      Nos vêtements de pluie Flotte allient technicité et praticité grâce à de nombreuses fonctionnalités. Des vêtements qui accompagneront vos enfants en toutes saisons, toute l'année. Ils sont conçus pour les garder au sec sous la pluie tous les jours et pour affronter les intempéries en couleur. Grâce au savoir-faire de Flotte, nos vestes de pluie résistent à une pression d’eau de 10 000 mm, vous n’avez pas à vous inquiéter face aux averses surprises. Nos imperméables coupe-vents sont respirants et résistants, ils font office de véritable seconde peau et procureront joie et liberté à vos enfants. Elles sont mixtes, adaptés aux filles et aux garçons.

      Vêtements pour enfants fabriqués à partir de matières recyclées

      Il n'est pas facile de trouver des vêtements qui accompagneront votre enfant en toutes saisons, toute l'année. Chez Flotte, nous voulons nous assurer que les vêtements de votre enfant sont confortables et pratiques, afin qu'ils puissent faire face à toutes les situations tout en les gardant au chaud. Tous nos vêtements pour enfants sont fabriqués à partir de matériaux recyclés ! Nous sommes fiers d'avoir pu concevoir ces produits de manière à ce qu'ils puissent résister à toutes sortes de conditions météorologiques et assurer le confort et la protection de vos enfants lors de leurs déplacements !

      Des questions ?

      On vous dit tout par ici

      Sur une veste au tissu déperlant, l’eau de pluie coulera et ne traversera pas le tissu, sauf s’il y a stagnation. La veste imperméable n’aura pas ce problème. Pour en savoir plus sur l’imperméabilité, retrouvez toutes les infos ici.

      Pour nettoyer votre veste imperméable, passez la à la machine à laver, à froid et en programme délicat. Pour laver correctement votre veste de pluie, suivez notre guide.

      Vous pouvez nous retrouver dans de nombreuses boutiques revendeuses en France ou dans nos pop up stores lorsqu’on a l’occasion d’en ouvrir un. Pour savoir quelle boutique se trouve le plus proche de chez vous, jetez un œil à notre carte.

      On vous déconseille fortement l’utilisation du sèche-linge pour votre veste imperméable, cela abîmerait son film protecteur. On vous recommande plutôt de laisser sécher votre veste de pluie à plat ou sur un cintre. 

      La veste de pluie n’est plus le simple vêtement pratique de randonnée. La veste imperméable est devenue une véritable pièce de style à porter en ville et au quotidien. Retrouvez toutes nos idées de looks tendances juste ici.