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MA COMMANDE
Quels sont vos modes de livraison ?
FRANCE
- Livraison en point relais offerte à partir de 59€
- Livraison standard à domicile offerte à partir de 59€
- Livraison express 24H-48H TNT 9.99€ avec signature (commande passée avant 12h, livrée le lendemain si jour ouvré. Il est impératif de renseigner une adresse de livraison et qu'une personne physique puisse réceptionner le colis avec signature).
BELGIQUE
- Livraison standard à domicile offerte à partir de 59€
- Livraison en point relais offerte à partir de 59€
SUISSE
- Livraison standard 10€
EUROPE
- Livraison standard 10€
- Livraison standard offerte à partir de 200€
DOM-TOM
- Livraison standard 12€
INTERNATIONAL
- Livraison standard 25€
Quels sont les délais de livraison ?
Nous mettons tout en oeuvre pour préparer vos commandes le jour même. Les commandes passées après 16 heures seront préparées le lendemain.
FRANCE
- Livraison standard: 2 à 3 jours ouvrés
- Livraison express TNT: Commande passée avant 12h livrée, 24h-28h jours ouvrés
- Il est impérarif de renseigner une adresse de livraison et qu'une personne puisse réceptionner le colis.
BELGIQUE
- Livraison standard: 3 à 7 jours ouvrés
SUISSE
- Livraison standard: 3 à 7 jours ouvrés
EUROPE
- Livraison standard: 3 à 7 jours ouvrés
DOM-TOM
- Livraison standard: 9 à 14 jours ouvrés
INTERNATIONAL
- Livraison standard: 9 à 14 jours ouvrés
Pour les livraisons hors France, les délais sont susceptibles d’être un peu plus longs.
Livrez-vous à l'étranger ?
Nous livrons actuellement dans tous les pays de l’Union européenne et à l’International sans aucune limite. Pour toute commande faite en dehors de la France, les délais de livraison peuvent être légèrement modifiés selon leur destination.
Pour les livraisons à l’étranger, le destinataire peut être amené à payer des frais de livraisons et de douanes, selon la législation en vigueur dans son pays de destination.
Puis-je échanger ou retourner ma commande ?
Vous voulez rendre votre Flotte car il ne correspond pas à vos attentes ou bien, parce qu'il n’est pas à votre taille ? Ne vous inquiétez pas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner ou échanger votre commande afin de procéder à un échange ou un remboursement. Les articles personnalisés ne pourront faire l’objet d’échanges et/ou remboursements.
Avec les retours simplifiés, il suffit d'accéder au portail de retour par ici.
En cas d’échange, le retour en Europe est gratuit. Les frais de retours seront automatiquement déduits de votre remboursement. Le remboursement est effectué sous 14 jours.
Les tarifs de retour:
4,90€ : France
9,90€ : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni
15 € : autres pays
Quels sont les délais pour retourner ma commande ?
Une fois votre commande reçue, vous disposez de 14 jours ouvrés pour effectuer un retour. Passé ce délai, vous ne pouvez plus effectuer de retour.
Quelles sont les modalités pour retourner ma commande ?
Tous les retours se font par voie postale. Les articles retournés doivent être envoyés dans leur état et emballage d'origine, y compris les étiquettes. Ils ne doivent être ni portés, ni lavés, ni salis.
Comment puis-je payer ?
Visa, Visa Électron, Mastercard, American Express, et Apple Pay. Pour le paiement moyennant une carte de débit ou American Express, le règlement sera effectué en temps réel.
Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions générales de ventes.
Comment puis-je commander ?
Une fois vos articles sélectionnés, vous pouvez modifier votre panier dans l’encart en haut à gauche de votre écran.
Pour passer au paiement, cliquer sur l’onglet « payer » puis rentrer vos informations personnelles comprenant votre e-mail, votre adresse de livraison ainsi que votre numéro de téléphone. Une facture vous sera envoyée par e-mail avec la confirmation de votre achat.
Puis-je modifier/annuler ma commande ?
Vous disposez de 1 heure pour modifier ou annuler votre commande en nous contactant par mail ou par le chat. Une fois la validation de votre commande effectuée, nous ne pourrons plus procéder à un éventuel changement.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Une fois votre commande réalisée dans notre boutique en ligne, nous procédons à son traitement sous 24 heures dans notre atelier.
Une fois votre colis confié à un transporteur, nous vous transmettons son numéro de suivi via mail ou par SMS et il vous suffira de patienter entre 2 à 3 jours ouvrés ( en France ) pour profiter de votre commande Flotte.
Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?
Pour suivre l’acheminement de votre colis, il vous suffit de vous munir de votre numéro de suivi que vous avez reçu par mail, ou de vous connecter au site du transporteur afin de connaître son statut.
Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
Si vous n’avez pas reçu votre colis bien que notre transporteur l’identifie comme livré, merci de nous contacter par mail or via le chat. Nous sommes sincèrement désolés de cette gêne occasionnée et nous résoudrons ce petit problème dans les plus brefs délais.
J’ai reçu un produit en mauvais état, que dois-je faire ?
Un contrôle qualité est fait par notre atelier avant chaque envoi. Si toutefois, vous recevez des articles endommagés, veuillez nous contacter par mail ou via le chat.
J’ai reçu une commande incomplète.
Nous sommes sincèrement désolés si cela est le cas. Nous vous invitons à nous contacter par mail ou via le chat afin de régler la situation au plus vite en vous renvoyant l’article manquant.
Comment entretenir ma pièce Flotte ?
Pour l’entretien des pièces on vous conseille de consulter notre article sur le sujet, c'est par ici !
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Les modes de paiement acceptés sont : Paypal, Visa, Carte bleue, Mastercard, American Express, Apple Pay, Scalapay, BanContact
- Le paiement par Scalapay :
Paiement 3x sans frais, pour toute commande d'un montant supérieur à 150 euros. Les paiements partiels par cartes cadeaux ne sont pas disponibles avec cette solution de paiement. Il s'effectue en trois échéances : 1er versement au moment de l'achat, le 2nd versement à 1 mois après le jour de l'achat, le 3ème versement à 2 mois après le jour de l'achat.
Mon paiement est-il sécurisé ?
Vos informations bancaires ne sont utilisées que dans le cadre de votre achat sur www.flotte.fr, grâce à une passerelle de paiement sécurisé qui est conforme à la directive européenne DSP2 et à l'authentification forte du client. Aucune information bancaire vous concernant ne sera conservée. De plus, notre site internet est 100% sécurisé (HTTPS) et est hébergé chez OVH, notre fournisseur Français .
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Comment puis-je créer mon compte ?
Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer ici. Sinon, vous pouvez aussi créer votre compte lors de votre achat.
Mon adresse mail est refusée, que dois-je faire ?
Si votre adresse mail a été refusée lors de la création de votre compte, veuillez vérifier tout d’abord qu'elle soit correcte et bien orthographiée. Un système de vérification automatique est mis en place afin de valider votre adresse mail pour garantir la bonne réception des e-mails de confirmation et d’expédition de votre commande.
Mes informations sont-elles protégées ?
Toutes les informations personnelles que vous nous avez fournies pour opérer votre commande ou lors de la création de votre compte seront exclusivement utilisées dans le cadre de notre relation commerciale. En aucun cas, vos informations ne seront communiquées, partagées ou vendues à de tierces personnes.
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles.
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