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MA COMMANDE

Quels sont vos modes de livraison ?

FRANCE

- Livraison en point relais offerte à partir de 59€
- Livraison standard à domicile offerte à partir de 59€
- Livraison express 24H-48H TNT 9.99€ avec signature (commande passée avant 12h, livrée le lendemain si jour ouvré. Il est impératif de renseigner une adresse de livraison et qu'une personne physique puisse réceptionner le colis avec signature).

BELGIQUE

- Livraison standard à domicile offerte à partir de 59€
- Livraison en point relais offerte à partir de 59€

SUISSE

- Livraison standard 10€

EUROPE

- Livraison standard 10€
- Livraison standard offerte à partir de 200€

DOM-TOM

- Livraison standard 12€

INTERNATIONAL

- Livraison standard 25€

Quels sont les délais de livraison ?

Nous mettons tout en oeuvre pour préparer vos commandes le jour même. Les commandes passées après 16 heures seront préparées le lendemain. 

FRANCE

- Livraison standard: 2 à 3 jours ouvrés

- Livraison express TNT: Commande passée avant 12h livrée, 24h-28h jours ouvrés

- Il est impérarif de renseigner une adresse de livraison et qu'une personne puisse réceptionner le colis.

BELGIQUE

- Livraison standard: 3 à 7 jours ouvrés

SUISSE

- Livraison standard: 3 à 7 jours ouvrés

EUROPE

- Livraison standard: 3 à 7 jours ouvrés

DOM-TOM

- Livraison standard: 9 à 14 jours ouvrés

INTERNATIONAL

- Livraison standard: 9 à 14 jours ouvrés

Pour les livraisons hors France, les délais sont susceptibles d’être un peu plus longs.

Livrez-vous à l'étranger ?

Nous livrons actuellement dans tous les pays de l’Union européenne et à l’International sans aucune limite. Pour toute commande faite en dehors de la France, les délais de livraison peuvent être légèrement modifiés selon leur destination.

Pour les livraisons à l’étranger, le destinataire peut être amené à payer des frais de livraisons et de douanes, selon la législation en vigueur dans son pays de destination.

MON COMPTE

Comment puis-je créer mon compte ?

Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer ici. Sinon, vous pouvez aussi créer votre compte lors de votre achat.

Mon adresse mail est refusée, que dois-je faire ?

Si votre adresse mail a été refusée lors de la création de votre compte, veuillez vérifier tout d’abord qu'elle soit correcte et bien orthographiée. Un système de vérification automatique est mis en place afin de valider votre adresse mail pour garantir la bonne réception des e-mails de confirmation et d’expédition de votre commande.

Mes informations sont-elles protégées ?

Toutes les informations personnelles que vous nous avez fournies pour opérer votre commande ou lors de la création de votre compte seront exclusivement utilisées dans le cadre de notre relation commerciale. En aucun cas, vos informations ne seront communiquées, partagées ou vendues à de tierces personnes.

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles.

Puis-je modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier vos informations personnelles comme votre adresse de facturation ou votre adresse postale: il vous suffit de cliquer sur « Modifier les adresses » dans votre espace personnel. Vous pourrez ensuite modifier et/ou ajouter une nouvelle adresse.

J’ai oublié mon mot de passe, comment le modifier ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas ! Lors de votre identification, cliquer sur « Mot de passe oublié? » puis entrez votre adresse mail afin que nous puissions vous faire parvenir un mail de récupération.

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