Doudoune sans manches Opéra Kaki et Rose Bonbon mixte, imperméable et éco-responsable
Opera
Sleeveless puffer jacket

A practical and mixed collection. Equipped with a hood, our sleeveless Opera down jacket combines style and comfort. Fine and warm, it will protect you from the cold and the rain. Our down jackets are designed with as much care and technique as our iconic raincoats. Flotte creates design and trendy cuts that combine practicality and functionality. Modular, it turns into a clutch! Perfect to accompany you on a daily basis.

Filter
      2 items

      2 items

      Coats to face the rain and the cold. Our sleeveless down jackets Flotte combine technicality and practicality thanks to numerous features. Our coats are waterproof and designed to keep you dry in the rain on a daily basis and to face the cold in color. From classic black to beige, via pink or yellow, several versions have been designed to suit most of you.
      Trademarks
      FLOTTE, WHAT'S THIS ?

      We are a French brand whose mission is to distribute a happier view of life and rain. We act for more responsible and sustainable fashion thanks to recycled materials that make up our raincoats ☔

      → Find out more about our concept and our commitments.

      Technical and resistant rainwear

      Our rain jackets combine technicality and practicality thanks to numerous features. Our waterproof clothing is designed to keep you dry in the daily rain and to face the weather in color. From classic beige to colour, including prints, choose your blue, black, green, pink, orange, red, yellow or even leopard, snake or flowery jacket.

      Thanks to the know-how of Flotte, our rain jackets withstand 10mm of water pressure, you don't have to worry about surprise downpours. Go on an adventure while being protected thanks to our waterproof and double-slider zippers, practical on the bike.

      Also protect your personal belongings inside the zipped pockets or closed with press studs. To ensure maximum waterproofness, the seams of our garments are heat-sealed. Our windproof raincoats are breathable and resistant, they act as a real second skin and will give you joy and freedom.

      Any questions?

      We tell you everything here

      To clean your waterproof jacket, put it in the washing machine, cold and on a delicate program. To properly wash your rain jacket, follow our .

      We strongly advise against using the dryer for your waterproof jacket, as this would damage its protective film. Instead, we recommend that you let your rain jacket dry flat or on a hanger. 

      The rain jacket is no longer just practical hiking clothing. The waterproof jacket has become a real piece of style to wear in town and on a daily basis. Find all our ideas for trendy looks just here.

      You can find us in many reseller shops in France or in our pop up stores when we have the opportunity to open one. To find out which store is closest to you, take a look at our carte.

      On a jacket with water-repellent fabric, rainwater will flow and will not pass through the fabric, unless there is stagnation. The waterproof jacket will not have this problem. To find out more about waterproofing, find all the information here.

Doudoune sans manches Opéra Kaki et Rose Bonbon mixte, imperméable et éco-responsable
Opéra
Doudoune sans manches

Une collection pratique et mixte. Dotée d'une capuche, notre doudoune sans manches Opéra allie style et confort. Fine et chaude, elle vous protègera du froid et de la pluie. Nos doudounes sont conçues avec autant de soin et de technique que nos iconiques imperméables. Flotte crée des coupes design et tendances qui allient praticité et fonctionnalité. Modulable, elle se transforme en pochette ! Parfaite pour vous accompagner au quotidien.

Filtrer
      2 articles

      2 articles

      Des manteaux pour faire face à la pluie et au froid. Nos doudounes sans manches Flotte allient technicité et praticité grâce à de nombreuses fonctionnalités. Nos manteaux sont imperméables et pensés pour vous garder au sec sous la pluie au quotidien et pour affronter le froid en couleurs. Du classique noir au beige, en passant par le rose ou le jaune, plusieurs versions ont été imaginées pour correspondre à la majorité d’entre vous.
      La marque
      FLOTTE, C’EST QUOI ?

      On est une marque française dont la mission est de diffuser une vision plus joyeuse de la vie et de la pluie. On agit pour une mode plus responsable et durable grâce à des matières recyclées qui composent nos imperméables ☔

      → Découvrez-en plus sur notre concept et nos engagements.

      Des vêtements de pluie techniques et résistants

      Nos vestes de pluie allient technicité et praticité grâce à de nombreuses fonctionnalités. Nos vêtements imperméables sont pensés pour vous garder au sec sous la pluie au quotidien et pour affronter les intempéries en couleurs. Du classique beige à la couleur, en passant par les imprimés, choisissez votre veste bleue, noire, verte, rose, orange, rouge, jaune ou encore léopard, serpent ou fleurie.

      Grâce au savoir-faire de Flotte, nos vestes de pluie résistent à une pression d’eau de 10 000 mm, vous n’avez pas à vous inquiéter face aux averses surprises. Partez à l’aventure tout en étant protégé grâce à nos fermetures éclairs waterproof et à double-curseur, pratiques à vélo.

      Protégez également vos affaires personnelles à l’intérieur des poches zippées ou fermées par boutons pressions. Pour vous assurer un maximum d’imperméabilité, les coutures de nos vêtements sont thermocollées. Nos imperméables coupe-vents sont respirants et résistants, ils font office de véritable seconde peau et vous procureront joie et liberté.

      Des questions ?

      On vous dit tout par ici

      Pour nettoyer votre veste imperméable, passez la à la machine à laver, à froid et en programme délicat. Pour laver correctement votre veste de pluie, suivez notre guide.

      On vous déconseille fortement l’utilisation du sèche-linge pour votre veste imperméable, cela abîmerait son film protecteur. On vous recommande plutôt de laisser sécher votre veste de pluie à plat ou sur un cintre. 

      La veste de pluie n’est plus le simple vêtement pratique de randonnée. La veste imperméable est devenue une véritable pièce de style à porter en ville et au quotidien. Retrouvez toutes nos idées de looks tendances juste ici.

      Vous pouvez nous retrouver dans de nombreuses boutiques revendeuses en France ou dans nos pop up stores lorsqu’on a l’occasion d’en ouvrir un. Pour savoir quelle boutique se trouve le plus proche de chez vous, jetez un œil à notre carte.

      Sur une veste au tissu déperlant, l’eau de pluie coulera et ne traversera pas le tissu, sauf s’il y a stagnation. La veste imperméable n’aura pas ce problème. Pour en savoir plus sur l’imperméabilité, retrouvez toutes les infos ici.