Préparation des commandes
Une fois votre commande réalisée dans notre boutique en ligne, nous procédons à son traitement sous 24 heures ouvrées (hors samedi, dimanche et jours fériés) dans notre atelier. Les commandes passées après 16 heures seront préparées le lendemain. Dans les périodes de forte activité, nos délais de livraison peuvent être rallongés.
Dès l'expédition du colis, un e-mail vous sera envoyé incluant le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.
Livraison en France métropolitaine
Il vous suffira de patienter entre 2 à 3 jours ouvrés pour profiter de votre commande Flotte.
Livraison hors France
Pour les livraisons hors France, les délais sont susceptibles d’être un peu plus longs. Nous livrons actuellement dans tous les pays de l’Union Européenne et à l’International sans aucune limite. Pour toute commande faite en dehors de la France, les délais de livraison peuvent être légèrement modifiés selon leur destination.
Pour les livraisons à l’étranger, le destinataire peut être amené à payer des frais de livraisons et de douanes, selon la législation en vigueur dans son pays de destination.
Retours et échanges
Vous voulez rendre votre Flotte car il ne correspond pas à vos attentes ou bien, parce qu'il n’est pas à votre taille ? Ne vous inquiétez pas, à l'occasion des fêtes de fin d'année, vous avez jusqu'au 15 janvier 2023 pour nous retourner ou échanger votre commande afin de procéder à un échange ou un remboursement. Les articles personnalisés ne pourront faire l’objet d’échanges et/ou remboursements.
Tous les retours se font par voie postale. Les articles retournés doivent être neufs. Ils ne doivent jamais avoir été lavés, ni portés, ni sali et avoir subi aucun traitement ni aucune altération quelle qu'elle soit. Ils doivent nous être retournés dans leur état et emballage d'origine et les étiquettes devront être attachées aux articles.
Avec les retours simplifiés, il suffit de remplir d'accéder au portail de retour par ici.
Les frais de retour sont gratuits dans le cas d'un échange de votre commande ou d'un retour partiel de la commande. L'article sera échangé dans la limite du stock disponible. Pour un second échange les frais de retour sont à la charge du client. En cas de demande de remboursement de la totalité de la commande, les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de retours seront automatiquement déduits du remboursement.
Des questions ?
Consultez notre FAQ ou écrivez-nous à l'adresse hello@flotte.fr. La Team Flotte répondra à toutes vos questions.