Chez Flotte, nos pièces durables sont testées dans les conditions réelles d'utilisation et contrôlées par nos soins.
À QUELS PRODUITS S'APPLIQUE-T-ELLE ?
Faisant de la qualité notre priorité, la garantie Flotte s'applique sur les pièces suivantes:
• Amelot
• Passy
• Liberté
• Charonne
• Pompidou
• Saint-Cyr
• Abbesses
• Plaisance
• Archives
• Tuileries
• Thermos
• Luxembourg
• Bob
QUELS DÉFAUTS LA GARANTIE COUVRE-T-ELLE ?
• Élastique cassé
• Tirette de fermeture cassée
• Coutures poches ou sacs
• Bouton pression défectueux
• Zip cassé (usure anormalement rapide)
• Imperméabilité
CE QUE LA GARANTIE NE COUVRE PAS
Notre garantie commerciale ne couvre pas les défauts liés à l'utilisation. Liste d'exemples non exhaustive :
• Coupure dans le tissu
• Tâche
• Tissu abîmé
• Brûlure
• Trou dans la toile
QUE FAIRE EN CAS DE DÉFAUT ?
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous. Vous pouvez y joindre des photos ou des vidéos ainsi qu’une description détaillée des défauts constatés. La Team Flotte est à votre écoute et vous répondra dans les meilleurs délais.
Pour toute demande de renvoi en réparation, merci de veiller à ce que les produits soient propres et lavés. Par respect pour nos équipes, les poches doivent être vidées de tout déchet (mouchoirs, mégots…). Nous insistons sur ce point, car ces éléments sont trop souvent retrouvés. Le respect de l’hygiène est essentiel.
LES MODALITÉS
| 1 an | Au-delà de 1 an jusqu'à 2 ans | |
Défauts de coutures Tirette de fermeture cassée | Gratuit | Forfait 25€ comprenant réparation, mercerie ou échange si produit non réparable (hors frais de port) |
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Conformément à la réglementation application en matière de données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de limitation du traitement, d'effacement et de portabilité de vos données que vous pouvez exercer en contactant notre Service Client sur cette page ou par courrier, à Flotte - Service Client - 22 boulevard Voltaire, 75011 Paris.









