On pourrait encore vous parler de Flotte, mais la presse le font bien mieux que nous…
Pour les demandes presse merci de contacter : communication@flotte.fr
"Votre rêve de croissance ? Devenir la référence des vêtements d'extérieur reconnue à la fois pour sa praticité, sa technicité, sa durabilité et son inclusivité."

"Flotte est une marque française de vêtements de pluie conçus à partir de bouteilles recyclées, intemporels, colorés et mixtes. Cette start-up fait partie de la sélection "100 start-up où investir en 2023” de Challenges."
"Devenir la référence des vêtements d'extérieur reconnue à la fois pour sa praticité, sa technicité, sa durabilité et son inclusivité."
"Flotte est une marque française de vêtements de pluie conçus à partir de bouteilles recyclées, intemporels, colorés et mixtes. Cette start-up fait partie de la sélection "100 start-up où investir en 2023” de Challenges."
"Dans sa campagne printemps-été 2024, la marque digital native affirme son identité créative forte et son attachement à sa communauté."
"La collection est pensée pour dépasser la simple fonctionnalité de l’imperméabilité et rassembler le plus grand nombre de pluviophiles, quel que soit leur style", sourit la cofondatrice Lyly Wu.
"Dans sa campagne printemps-été 2024, la marque digital native affirme son identité créative forte et son attachement à sa communauté."
"La collection est pensée pour dépasser la simple fonctionnalité de l’imperméabilité et rassembler le plus grand nombre de pluviophiles, quel que soit leur style", sourit la cofondatrice Lyly Wu.
"On n'a pas lâché l'affaire, ça fait trois ans qu'on est dessus."
Fabriquer leur veste imperméable en France, c'est le défi que se sont lancés Lyly et Mickaël. Voilà pourquoi ils veulent participer à leur manière à la réindustrialisation en relocalisant ce savoir-faire.
"Lyly et Mickaël ont toujours souhaité relocaliser au plus vite une partie de la production, mais cela ne se fait pas sans des investissements conséquents."
"Raison pour laquelle ils lancent cette campagne de financement participatif qui va permettre de confectionner la première présérie baptisée “Bonne Nouvelle” en France."