Cache-cou
Cache-cou
Cache-cou
Cache-cou
Cache-cou
Cache-cou
Cache-cou
Cache-cou
Cache-cou

Neck warmer

regular price€24,99
/

Colour

The neck warmer is designed to accompany you in all your winter activities. With windproof panels and an adjustable drawstring to protect you from drafts, this neck warmer will quickly become indispensable.

Soft fleece material provides excellent wind and cold protection to keep you warm and comfortable in any weather. Its details in fabric and contrasting color give it an original and unique appearance. Perfect for outdoor activities, whether for your daily commute, during your training, hiking or winter sports. A versatile piece that can be worn as a scarf or a headband.

Made from 100% recycled fleece fabric, it is certified OEKO-TEX Standard 100 to ensure the absence of harmful substances.

Size & Fit: One Size

Width: 30 cm
Length: 29cm

Recycled materials

Polar

Recycled polyester

The water temperature should not exceed 30 ° C or 86 ° F. Wash with like colors. Do not bleach. Do not use fabric softener. Do not tumble dry.

What is recycled polyester?

Coming mainly from the recycling of used bottles, food packaging and used clothing, rPET (or recycled polyester) is brought back to the state of fiber to be reused. This material ages slowly and is resistant to UV rays or bad weather. The advantage is that it can be recycled several times.

PET can be recycled from post-industrial and post-consumer raw materials.

An eco-responsible material:

The higher the percentage of recycled polyester in the industry, the greater the virtuous effect on protection and respect for the environment. Indeed, the increase in the proportion of rPET automatically leads to a drop in the consumption of new PET. This solution requires optimizations throughout the chain, starting with waste sorting.

The goal: transform our household waste into a source of raw material with high added value.

Neck warmer

Perfect for outdoor activities, whether for your daily commute, during your training, hiking or winter sports.


Recently Viewed

Cache-cou
Cache-cou
Cache-cou
Cache-cou
Cache-cou
Cache-cou
Cache-cou
Cache-cou
Cache-cou

Cache-cou

Prix régulier24,99€
/

Couleur
Alerte disponibilité

Le cache-cou est conçu pour vous accompagner dans toutes vos activités hivernales. Doté d'empiècements coupe-vent et d'un cordon de serrage réglable pour vous protéger des courants d'air, ce cache-cou saura rapidement se rendre indispensable.

La matière douce en polaire offre une excellente protection contre le vent et le froid pour vous garder au chaud et à l'aise par tous les temps. Ses détails en tissu et couleur contrastée lui donnent un aspect original et unique. Parfait pour les activités de plein air, que ce soit pour vos trajets quotidiens, lors de vos entraînements, la randonnée ou les sports d'hiver. Une pièce polyvalente qui peut être portée comme une écharpe ou un bandeau.

Confectionné dans un tissu polaire 100% recyclé, il est certifié OEKO-TEX standard 100 pour garantir l'absence de substances nocives.

Taille & coupe: One Size

Largeur: 30 cm
Longueur: 29 cm

Matériaux recyclés

Polaire

Polyester recyclé

La température de l'eau ne doit pas dépasser 30°C ou 86°F. Laver avec des couleurs similaires. Ne pas blanchir. Ne pas utiliser d'adoucissant. Ne pas sécher en machine.

Le polyester recyclé, qu’est-ce que c’est ?

Issu essentiellement du recyclage de bouteilles usagées, des emballages agro-alimentaire et de vêtements usés le rPET (ou polyester recyclé) est ramené à l’état de fibre pour être réutilisé. Cette matière vieillit lentement et résiste bien aux rayons UV ou aux intempéries. L’avantage c’est qu’elle peut être recyclée à plusieurs reprises.

Le PET peut être recyclé à partir de matières premières post-industrielles et post-consommation.

Un matière éco responsable:

Plus la part de polyester recyclé est élevée dans l’industrie, plus l’effet vertueux est important sur la protection et le respect de l’environnement. En effet, l’accroissement de la part de rPET entraîne mécaniquement une baisse de la consommation de PET neuf. Cette solution nécessite des optimisations sur toute la chaîne à commencer par le triage des déchets.

L’objectif: transformer nos déchets ménagers en gisement de matière première à forte valeur ajoutée.

Cache cou

Parfait pour les activités de plein air, que ce soit pour vos trajets quotidiens, lors de vos entraînements, la randonnée ou les sports d'hiver.


Vu récemment